Quelle race de hamster choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon hamster russe est mort après une maladie j'aimerais reprendre un hamster j'en avais deux avant il m'en reste qu'un elle habitaient ensemble et s'adorées mais comme j'ai changée de cage j'en ai une autre j'aimerais reprendre un hamster mais cette fois si un hamster doré panda ou angora mais il parait qu'ils mordent et moi même je me suis fait mordre par mon hamster et cela fait très mal !!! donc g un peu peur car ils disent qu'ils mordent souvent et ma mére juste pour cela ne veut pas avoir ces races d'hamsters moi moi j'aimerais trop en avoir un mais ma mére a peur s'il vous plait pouvez vous me conseiller dites moi si votre hamster doré angora ou panda sont agrésifs merci beaucoup répondez moi vite SVP
DSL POUR LES FAUTES D ORTHOGRAPHES!!! ^^"
12 réponses
Utilisateur anonyme
Tout les hamsters peuvent morde ce ne sont pas que les hamster syriens qui le fond sauf qui en a qui vont moins morde que d'autres qui vont pas morde etc... Mais c'est vrai que la morsure du doré est un peu plus douleureuse que les autres .
Manuelito
Bonjour,

Pas vraiment vrai ! car, j'ai eu plusieurs fois des hamsters de la meme portée ! et jamais eu d'histoire entres eux !!! apres, ce que je fais si j'ai le choix, je prends 2 femelles en general...mais sinon, j'ai deja eu il me semble 5 a 6 meme famille Roboski et russes...et jamais eu de soucis bien au contraire ! ils sont solidaire et se protégent mutuellement....Mais Roboski c'est mignon mais plus jamais car, aucune complicité avec eux ! ou rarement..et fais bc de bruits la nuits..cours sans cesses...fatiguant et empeche de dormir !..lol donc voilà, j'ai toujours pris par 2 ou 3 minimum...Apres, pour les dorés, je pense que c'est vrai ! éviter a deux !...voilà ! ;)