Quel est la race de mon hamster?

Utilisateur anonyme
J'ai eu un hamster il y a 2 mois ,en animalerie . Je ne sais toujours pas quel race c'est pouvez vous m'aider ?[img|lolab74600_5715219b74df5.jpg]
4 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
C est un hamster syrien ;)
Par contre sa cage est trop petite et il doit se tordre le dos en courant dans sa roue :/
Utilisateur anonyme
Rodents il faut une cage de quel dimension et il pourrais tenir encore combien de temps dedans ?
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
La cage fois faire 4000cm2 minimum,
Tu as celle ci aux bonnes dimensions et pas très cher mais plus c est grand mieux c est : http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Et la roue doit faire minimum 25cm de diametre, mais je te conseille celle ci de 28cm, adaptée, sécurisée et silencieuse :
http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311
Utilisateur anonyme
Rodents d'accord merci mais il tiendra combien de temps encore dans cette cage la