Dans quoi puis-je mettre mon cochon d'Inde pour l'emmener chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour comme vous pouvez le savoir j'avais mis sur Wamiz un article sur mon cochon d'inde qui a ait une boule en dessous de sa patte mon père a pris RDV chez le vétérinaire car se matin j'ai vue que sur son dos il avait plus de poils a un endroit et une croûte c'était faite je c'est pas comment Et le RDV chez le veterinaire et dans quelque a l'heure où je publie l'article ( 01:22) et j'ai RDV vers 9h Et je stresse a fond car je l'aime mon cochon d'inde A oui et je n'est pas de caisse pour l'emmener chez le veterinaire es que vous avez des idée dans quoi je peut le mettre merci si vous pouvez répondre a la question de la caisse svp rapidement si possible

4 réponses
Utilisateur anonyme
Dans une petite cagette, tu y met un vieux torchon dessous et par dessus de la paille ou des copos !
J'espère que ton cochon d'Inde sortiras de chez le vétérinaire sans aucune maladie grave !
Docline
Je réponds trop tard mais bon: un vieux sac à main, un ancien cartable

Utilisateur anonyme
Merci et ces bon il va mieux et pour le sac j'y avait penser merci quand même
Utilisateur anonyme
dans une cage pour chat avec une couette sur le sol