Quoi donner a son lapin comme bon aliment de jardin

Utilisateur anonyme
je veut savoir quoi donner a mon lapin mais qui est bon dans son jardin ^^
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voici un article sur l'alimentation à donner au lapin : http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-nourrir-son-lapin-880.html
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
bj, s'il gambade tout seul il sera bien manger ce qu'il lui plaît, si c'est toi qui cueille les plantes, donne lui , au choix : menthe - trèfle (risque de ballonnement) - luzerne (riche en calcium, risque de calculs rénaux) donc à donner en très petite quantité. Les autres : pissenlits - feuilles de fraisiers - persil - pâquerettes - thym - lavande - Bien entendu toutes ces plantes sont à donner dès la cueillette, c'est à dire bien fraîches. bien à toi