De quoi est décédé mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Aujourd'hui mon petit Charlie est décédé suit à quelques minutes de vomissements noirâtres, des coulées au niveau des yeux et de frémissement. Je n'ai aucune idée de ce qui en est la cause puisque mes deux autres cochons d'inde vint très bien et était avec lui dans leur enclos dehors, à l'ombre, avec des poches de glace dans des torchons, plusieurs cabanes et de l'eau à volonté. Il était 19h quand je l'ai trouvé dans cet état et ça ne faisait que 1h qu'ils était dehors. Hier et aujourd'hui il allait très bien. Je ne trouve rien sur internet qui parle de vomissements noirâtres chez le cochon d'inde alors je vous demande si ça vous dit quelque chose ou non. Merci d'avance et adieu mon Charlie.

1 réponse
Utilisateur anonyme
si il était dehors il a du manger quelque chose de toxique ,