A quoi correspondent les "Hamster couleur" en animalerie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Dans plusieurs animalerie différentes j'ai vu qu'ils avaient des "hamster couleur", ils sont beaucoup plus gros que les autres hamsters... Je connais déjà les hamster syrien, doré, russe, campbell, roborovski,et chinois. Et du coup je me posais la question de pourquoi cette dénomination ? C'est pas des vrais hamster vu qu'ils ont pas une "vrais race" ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
oui en quelque sorte je crois je n'ai jamais entendue ca après , j'ai déjà eu 2 hamster mais je ne les ai pas acheter dans une animalerie .....Pour une seul et bonne raison j'ai acheter un lapin là-bas mort quelque jour après ...J'ai acheter par la suite un cochon d'inde mort au bout de 3 semaine WHAT , J'ai acheter un lapin d'un éleveurs il est mort au bout de 9 ans
Utilisateur anonyme
donc de vieillesse

Utilisateur anonyme
J'ai vu ça dans deux enseignes différents de deux villes différentes ^^ du coup ça m'a interpellé.
Mais j'ai eu le même soucis avec un cochon d'inde... :( J'en avais acheter deux en animalerie (en même temps) et le premier est mort au bout de deux mois avec plusieurs visite chez le vétos... mais heureusement le deuxième va très bien ! ^^
Pour les hamsters je n'ai pas trouvé autour de chez moi ou en acheter ailleurs qu'en animalerie, pour ça que je vais voir dans différentes enseignes avant de savoir ou je vais le prendre ^^