A quoi est dû le comportement de mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté il y a 3 mois de cela une chonne.Mais aujourd'hui j'ai acheté un petit chon (enfant) mais elle lui renifle le derière et elle lui monte dessus le léche ou le mors.Elle veut quoi?Pourquoi elle fais cela??[img|lovelys_56ffe0df57c1b.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
Elle veut tout simplement jouer
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Ta chonne veut imposer une hiérarchie et montrer qu'elle est la dominante et le nouveau venu, le dominé ;)
Utilisateur anonyme
elle ne lui feras aucun mal??
Utilisateur anonyme
On est sur de rien. les chonnes de ma compagne s'entendent très bien, mais l'une d'elle a tendance à mordre lorsqu'elle a ses chaleurs. Donc si tu vois que la plus vieille commence à se montrer trop dominante, il va falloir les séparer. ça peut être que l'histoire de quelques jours ou bien à vie. Souvent lorsqu'un nouveau arrive et qu'on le met directement dans la cage du chon déjà présent, il a y souvent petite bagarre, car c'est le territoire du premier chon. Vérifie régulièrement s'il n'y a pas de trace de morsure.