Qui du rat ou de la souris sent le plus fort ?

Lisanimo
Juste par curiosité Qui du rat et de la souris a le plus d'odeur? Merci (ps: j'ai deux souris male et ils très très très fort)
5 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que c'est surtout une question d'entretiens même si moi j'ai eu des souris et ça sent très très fort effectivement ... >_
Célineo
Bonsoir,

J'ai eut des souris femelles & des rats de tout sexes, c'est une odeur assez différente. J'ai pas eut l'impression que l'une était plus puissante que l'autre. La seule odeur qui se dégager vraiment du lot, c'était la furette -_-'
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ah ben moi tu vois, je trouve que les souris sentaient plus que mes furets ^^
Lisanimo
Merci beaucoup,avez vous d'autre avis?
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis que Mimi La Souris Two: le rat sent moins. Après, tout dépend du nombre, du sexe et de l'hygiène des cages bien sur.