questions sur le sevrage cochon d'inde

Utilisateur anonyme
bonjour,
je dois séparer le bébé male de sa maman vers 3 semaines.
cela doit il se faire du jour au lendemain ?
est ce que la maman va arrêter d'avoir du lait?
Le petit sera t il prêt a être séparer de sa mère, ou le contraire,
sa mère sera t elle prête a être séparer.
comment savoir.
J'attend vos réponses
merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il faut absolument séparer le mâle de la femelle sinon il risque de la remette enceinte et ses soeurs avec
Utilisateur anonyme
bonjour,
merci pour ta réponse, mais est ce vraiment a 3 semaines, jour pour jour, ou avant.
et pour la maman comment ca se passe?
Elle a eu que 1 bébé et c'est son premier
Aussi j'ai une autre maman qui a eu une femelle(1 mois aujourd'hui).
bon je peux pas tous les garder, (c'est bien dommage)
mais dès qu'elles sont séparer juste 10 minutes ,elle(le bébé) appelle sa mère.
Cela va être dur la séparation.
J'aimerai des témoignages ou des avis.
Je m'inquiète.
merci