Questions sur la gestation du cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai 17 ans et pour m'encourager pour la terminale ma mère m'a acheté un cochon d'inde femelle qui malheureusement est gestante ! Je vois les bébés bougés à l'oeil nu , ce n'est pas la première portée que j'ai , mais j'aimerai savoir combien de temps il reste ! JE SUIS IMPATIENT ! Je ne veux pas voir , elle est jeune elle va mourir .... Toutes les femelles ne sont pas dans le même lot ! J'ai déjà eu une jeune femelle gestante sans problème .... Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
C'est malheureusement le problème des cochon d'inde acheter en animalerie, tu pourrais aller chez ton vétérinaire pour en savoir plus et pour savoir depuis quand elle est en gestation je pense.