Questions suite à l'adoption d'un lapin

Utilisateur anonyme

Alors voilà , tout d'abord bonjour . J'ai acheté un lapin extra nain à long poil en animalerie. Il est a deux mois et cela fait un peu plus d'un mois que je l'ai. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce petit mâle que j'ai appeler Craspouille ! Alors j'ai des questions plus ou moins fréquente. Mon lapin fait pipi et caca partout dans son baque y aurait-il un moyen pour qu'il arrête ou diminue ? J'ai entendu parler de litière ? Avant combien de temps votre boule de poil s'est habitué à vous ? J'aimerais également avoir des moments de complicité avec lui. Et mon lapin a souvent les oreilles en arrière? Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tout d'abord quel litière utilise tu ?
Si c'est des copeaux de bois je te le déconseille fortement car quand ton lapin urine desus des vapeurs toxiques remontent. Pour mon lapin j'utilise des granulés pour les poêle a bois car ce n'est pas toxique pour le lapin est ça garde les odeurs. Pour le lapin "extra nain" ce sont des lapereaux non sevré séparés de leurs mère trop tôt c'est pour cela qu'ils sont plus petit. Et pour l'adaptation te ton lapin tout dépend de son caractère cela peu prendre plus ou moins de temps...je te conseil d'aller sur le site de marguerite & cie. C'est un site entièrement consacré aux lapin.

En espérant t'avoir aidé.