Question sur la castration du lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je vais surement emmener mon lapin chez le véto pour le faire castrer.
Et j'aimerais me renseigner.

Combien coute l'opération ?
Y a t-il un risque ?
Peut il y avoir un accident pendant l'opération ?
Cela peut changer le comportement du lapin (caractère) ?
Est-ce sur qu'il va arrêter de marquer son territoire ?

Merci ! ()_()
( ' . ')
(")_(")
2 réponses
Utilisateur anonyme
aucune idée!
Utilisateur anonyme
Ton lapin sera plus calin, il ne marquera plus son territoire. Après, la castration des mâles est plus facile à réaliser que celles des femelles, il y a vraiment rarement des accidents ( voire jamais). L'opération coûte environ 80 euros et n'a que des avantages.
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de risque! Pour être totalement rassurée, emmène ton lapin chez un vétérinaire qui a l'expérience des lapins.