question hamsrer russe et une balle

Utilisateur anonyme
Bonjour enfaite j'ai des hamsters russe et il parai qu'une balle les amuserai et chez moi j'ai 2 sorte de balle une en plastique avec un grot lot et une en mousse bref voilà ma question :
Vont-ils manger la mousse -si oui sa serai grave ? et comment les faire jouer avec la balle ? merci de me répondre vit.
5 réponses
Utilisateur anonyme
oui il peuvent manger la boule et oui sa peut être grave honnêtement je doute que tes hamsters jouerons avec une balle
Utilisateur anonyme
Bonjour, la mousse peut être très dangereuse si le hamster la mange, ça boucherais ses intestins et donc créerait une occlusion intestinal ! Si vous voulez essayer de le faire jouer avec une balle je vous conseil une balle en plastique pas trop lourde pour ne pas que ça l'écrase non plus.
Utilisateur anonyme
ok une balle avec grot lot sa irai ?
Utilisateur anonyme
Bah je pense oui mais il ne faut pas qu'il puisse la croquer, car le plastique peut être dangereux aussi dans l'estomac des hamsters, de toutes façons il faut toujours surveiller un hamster en sorti :)
Utilisateur anonyme
oui ^^ mrc tout le monde !!