Quels sont les vaccins à faire pour mon lapin nain ?

Utilisateur anonyme
[img|kristen35_4f5249457cdbc.jpg]
Quels sont les vaccins à faire pour ma Sissi, cela fais 3 mois que je l'ai.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne serai pas te répondre, mon vétérinaire dit qu'on ne vaccine pas un lapin ! ( je suis sûre que c'est faux !), sinon je pense que c'est contre La VHD et ma myxomatose !

Tiens, la on voit que faire !

http://www.lapinous.fr/maladies-lapin-nain.html

Bisous!

Axelle
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Posté par Anthony C il y a 21 heures
Oui ton lapin doit être vacciné contre la myxomatose et le VHD (Virus Hémorragique virale). Ce n'est pas obligatoire mais vivement recommandé car même s'il ne sort pas à l’extérieur, ces maladies peuvent être transmises par des puces ou moustiques.C'est le même principe que les chiens et chats une primo vaccination puis rappel 3 semaines après ensuite c'est tous les ans.

je viens de te faire un copier/coller de la réponse qu'il y a eu dans le forum chat hier, tu vois je savais bien que quelqu'un pourrait te répondre.