Quels sont les symptômes de la gestation d'un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour, ma chon de deux ans a un caractère un peu foufou mais ce matin kan j'ai été la voir elle était toute calme peut-elle attendre des bébés ?? Kel sont les symptome ??
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je crois qu'il n'y apas vraiment de symptomes, je pense qu'elle est peut etre malade, non ? Ca m'étonnerais qu'elle soit enceinte... Inspecte son corps et vérifie qu'elle va bien !

Je pense que tu devrai contacter un comportementaliste ;)

Bonne journée
Utilisateur anonyme
non elle n'est pas malade sa c sure. mais je ne sais pas car j'ai été la voir ya 5 min et elle couinais pr avoir de la salade donc plus rien mais merci .
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu une cochon d'inde qui été enceinte pour qu'elle soit enceinte verifie chaque jour que ses mamelles grossissent si c'est le cas il est fort probable qu'elle le soit et verifie aussi si son ventre grossis ou pas. Ma cochon était enceinte et on croyait qu'elle avais 4 bébé mais elle n'en avais que 2 alors méfie toi...
Utilisateur anonyme
j'ai vérifier mais défois elle est grosse pendant un mois et après elle est toute maigre...
Utilisateur anonyme
sa fait combien de temps que tu as ce probleme car je crois que la gestation dure 70 jour si je me souvient bien
Sandma81
Tu peut la peser ou sinon tu doit sentir ou voir son ventre s'arrondir !
Mais a t'elle était en contact avec un male ?
Utilisateur anonyme
moi quand j'ai acheté ma cochon d'inde elle etait deja enceinte alors elle peut ne pas etre sur...
Utilisateur anonyme
oui je l'é mis avec un male et elle devrait faire des bébés le 10 mai donc je verrais bien.
Utilisateur anonyme
a ok daccord!