Quels sont les symptômes de grossesse chez le cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrais connaître les symptômes de grossesse chez le cochon d'inde, et au bout de combien de temps de gestation sont-ils visibles ?

Merci de me répondre ....
3 réponses
Utilisateur anonyme
La femelle cochon d'inde est portée à boire plus que d'habitude et aussi elle peut manger davantage. Son abdomen et ses flans deviendront plus fermes car ses muscles se tonifient pour la mise bas. C'est pour cela qu'elle ne veut pas se faire prendre. On remarque aussi une prise de poids, c'est un signe qu'elle aura des petits.
Le temps de gestation(grossesse) chez une femelle cochon d'inde est de 63 à 65 jours. La première portée peut donner de 1 à 3 petits et de 4 à 6 petits les portées suivantes ^^
Utilisateur anonyme
je voudrais savoir, si à partir de 3 semaines de gestation les mamelles gonflent, par exemple ?
Utilisateur anonyme
mon cochon d'inde ( média ) est bizzarres sont ventre et un peut dure et pas comme d'abitude elle mange en un rien de temps les carrots alors que souvent c'est juste pour " grignoter " et comme atine , est-ce que les mamelles gonfles ?