quels sont les avantages d'avoir un hamster?

Utilisateur anonyme
je sais pas si c'est bien d'avoir un hamster,va-t'il deranger mes cochons d'inde et mon lapin nain pendant la nuit?
5 réponses
Utilisateur anonyme
tu veut mettre cochon d'inde avec hamster ? ou dans une cage séparer ? si c'est dans une cage séparer je ne vois pas ou est le problème ^^' j'ai eu un hamster qui vivait près de mes chons et aucuns soucis !
Un hamster c'est très mignons mis a part défois sa fait un peu de bruit la nuit !
Utilisateur anonyme
Le hamster n'a pas besoin d'un budget élevé (mis à part la cage + frais véto), c'est un petit animal adorable, curieux... Pour ma part, depuis que j'ai eu mon premier hamster, j'en ai toujours repris un. Malice est mon 5e ham ;)

Par contre il est nocturne, il faut être disponible le soir pour s'en occuper, le sortir dans une pièce sécurisée...

Sinon, mon lapin vit dans la même pièce que mon hamster: cela ne le dérange pas.

Pour plus d'infos, voici mon site: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/
Brava
C'est gentil, mignon, ça ne côute pas cher....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Personnellement, j'ai aussi un hamster dans la même pièce que mon cochon d'inde, j'ai juste mis les cages à distances pour que le cochon puisse dormir correctement la nuit (la roue du hamster fait pas mal de bruit...)
Brava
Pourquoi j'ai -1 ?

Si j'ai fais une erreur j'aimerai pouvoir me corriger....=='!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "