Quels sont les aliments qui "usent" les dents des cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir quels sont les aliments qui usent les dents de mes cobays,elles ont 3 mois.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Désolé je me suis trompée ....
Utilisateur anonyme
Bonsoir, le seul aliment capable d'user les dents des rongeurs est le foin, c'est très efficace et ça évite que les dents ne poussent trop et détruisent la mâchoire du rongeur. Après vous pouvez également lui acheter des jouets naturelle en bois brut (non parfumé, non coloré, ni peint).
J'espère que je vous ai aidé
Bonne soirée.