Quels sont les aliments dangereux pour les hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un ami qui a un hamster et je dois le garder pendant ces vacances, donc j'aimerai savoir quels sont les aliments dangereux pour lui. Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses
Utilisateur anonyme
je sais juste que le pain est extraimement dangereux
Utilisateur anonyme
Salut j'ai un hamster et je serai bien te répondre a ce sujet voici une liste:charcuterie(trop gras),biscuit pour chien et chat,gaterie pour chat ,yahourt au fruit, avoca(toxique);aubergine,choux(tout tipe de choux);pomme de terre,radie;rhubarbe,amande(toxique)et encor plein d'autre truc si tu veut en savoir plus envoie moi un message;)

Utilisateur anonyme
Je vous remercie beaucoup de vos réponses, elles me seront très utile