Quels prénoms choisir pour mes souris ?

Utilisateur anonyme

je vais bientôt avoir deux nouvelles souris mais niveau nom j'ai plus d'idée j'aimerais un nom en P et mes deux autres souris s'appellent Praline et Patoune

9 réponses
Utilisateur anonyme
les deux nouvelles souris sont une albinos et une agouti
Utilisateur anonyme
Pim's, Pomme, pêche, poune, patty, paolie, pitch...
Utilisateur anonyme
Après vous pouvez toujours rechercher les prénoms dans ce que vous aimez, par exemple moi j'ai toujours aimé donner des prénoms de personnage de dessin animé à mes animaux, du coup pour mes recherche à chaque animal ce n'est pas bien long :).
Sinon regarder les listes de prénoms que vous trouverez sur internet, des fois ça peux donner des idées.
Utilisateur anonyme
merci je pense les appelées prune et pastel
Utilisateur anonyme
Moi pour ma part, j'aime bien Patachou, Palo, Piam, Pouick :)
Utilisateur anonyme
paprika univers spatial
Utilisateur anonyme
j'en ai malheureusement eu qu'une car l'autre a eu un problème et je l'ai appelé prune mais enfaîte je l’appelle plume elle et très gentil
Utilisateur anonyme
Très jolie nom :)
Utilisateur anonyme
merci :)