Quels jouets donner à mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je sais que c'est une question qui doit souvent arriver, j'ai cherche mais je n'ai pas trouver d'idée de jouets pour mon ti Misty !!!
Je cherche quelque jouets , jouet à fabriqué,... J'ai retrouver un vieux panier pour petit chien, qui a aussi servi à mes chats, je l'ai pris, laver et mis quelques coussins dedans, mis un vieille peluche et donné à Misty, il l'adore !!! Il dort dedans, je vais lui en acheté un plus petit car dans sa cage sa prend de la place un panier pour chien ! J'ai aussi entendu dire et lu qu'un lapin aimait bien les doudous, ce n'est pas dangereux pour eux ??? Et quels jouets sont les plus adaptés ??? peut-on prendre des jouets pour cochons d'inde et pour chats ? Et les corde pour chien sont-elles bien pour mon pinous ???

Merci ,

Biloulou
13 réponses
Utilisateur anonyme
mon lapin ronge tout je c'est pas trop quoi lui donnée non plus...
Utilisateur anonyme
Ritana-Latina, tu as regardé les liens donnés ? C'est marrant la différence entre chaque individu. J'ai eu vraiment pas mal de lapin et ils ne rongeait rien, ou alors seulement leur jouets, jamais les meubles, certains (pas tous non plus^^) j'aurais même pu leur servir des gamelles de fils électriques qu'ils n'y aurait même pas touché !
Dans un premier temps regarde les liens :)
Utilisateur anonyme
salut ! j'ai un lapin de 5 mois qui s'appelle KIKO. C'est simple tu peux déjà fabriquer des balles en carton dans lequel tu mettras du foin, mon lapin adore. Après tu peux acheter des jouets dans une animalerie genre balles, roues, objets qui roulent... Puis il y a aussi ce que tu ramasses. Prend une pomme de pain, lave là et sèche là ton lapin va adorer ;)