Quels jouets acheter pour son lapin ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Jadou 123
pour le transport un petite cage a chat ou a chien , ou méme une plus petite pour lapin ,furets, cobayes.les jouets je c est pas trop...
Lareveuz
Pour ton lapin, il n'y a pas vraiment de jouets, si tu veux lui faire plaisir laisse le sortir de sa cage un peu tous les jours. Après si tu as une assez grande cage tu peux lui mettre un tunnel comme celui-ci : [img|lareveuz_4ed28249e3cdc.jpg]
Pour la cage, oui tu peux utiliser une cage de transport pour chat ou chien et sinon, une caisse spécifique comme celle -ci :
[img|lareveuz_4ed282a4f3256.jpg]
Mais attention a bien choisir la taille.
Si ton lapin est un lapin bélier ou nain mais assez gros, opte plutôt pour une cage de transport pour chat, il se sentira plus à l'aise, et sera moins stressé =)
Utilisateur anonyme
Mon lapin joue avec une balle de ping pong, un ballon...
Natiwe
Tu pourras trouver une liste de jouets pour lapin sur là : http://www.margueritecie.com/divertissements.php

Sinon une cage transport pour chat est l'idéal, car un lapin grandi et les petites caisse de transport pour rongeurs sont souvent trop petite pour eux.
Utilisateur anonyme
Pour un lapin le must du must et des morceaux de bois qu'il peut ronger, ils aiment aussi les petites cabannes mais dans ce qui est jouer ce n'est pas trop leurs trucs de jouer a la baballe!!!!!!