Quels fruits et légumes peut-on donner au hamster russe ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Brava
*Liste des fruits autorisés :

Abricot, ananas, banane, cacahuète, cerise, datte, fraise, framboise, figue, kiwi, litchi, mangue, melon, mirabelle, mûre, noisette, noix, noix de coco, pastèque, pêche, poire, pomme, prune, raisin, tomate.

*Liste des légumes autorisés :

Brocoli, carotte, concombre, courgette, endive, épinard , maïs, navet, petit pois, poivron, radis, salade (sauf la laitue et la salade frisée qui sont toxiques).

http://hamster-russe.eklablog.net/friandises-et-complements-a4728170

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
POUR AVOIR R2PONSE A TES QUESTION VA SUR LE SITE
"comment apprivoiser son hamster"
(je vais souvent sur se site et tu aura réponse a toutes tes question, nourriture, sortit, maladie, ect)
j'espère que sa t'éd erra pour la suite.
Utilisateur anonyme
pour avoir réponse a tes question va sur le site
(je voulais dire sa, c moi qui est envoyer le message ci dessus).