Quels fruits est-ce que je peux donner à mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que je peux donner des fruits d'été (quand on sera en été) exemple:des fraises, des poires, des pêche,des cerises mais je lui en couperai en petite quantité.
6 réponses
Célineo
Bonjour,

Oui, si tu retires bien les noyaux (qui contiennent des petites doses de cyanures). Voici un site qui parle des fruits que l'on peut donner aux hamsters et surtout de comment les "préparés" (sec mais rincé, à température ambiante...) : http://www.webhamsters.net/alimentation-hamster

A bientôt
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Oui sans problèmes, tu pourra lui donner des fraises, framboises, mûres, raisins, quartier de pommes et de poires, cerises, prunes, abricots, pêches... tout cela bien dénoyautés.
En ce qui concerne les fruits exotiques, limite toi la à la banane, car tous les hamsters ne supportent les agrumes de la même manière, en raison de leur acidité.
Utilisateur anonyme
tout est dit et surtout 2 a 3 fois maxi dans le moi car sinon risque de diarrhée moi blaky adore la compote de pomme que je prépare sans sucre ajoutée bien sur mais avec modération les fruit car pas bon pour leur petit bedon ^^
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses!!!!!!!!
Fraise va pouvoir se régaler cet été!!!!
Utilisateur anonyme
mais tu peux lui en donner maintenant tu es pas obliger d'attendre l'été lol
Utilisateur anonyme
Oui, en ce moment je lui donne de la pomme !!!!!