Quels fruits donner à ma lapine ?

Utilisateur anonyme
je voudrai savoir quest ce que je peux donner comme fruit a ma lapine en tout cas elle adore la poire et la clementine et je pourrait lui donner koi d'autre
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les lapins doivent manger peu de fruits et je ne sais pas si c'est bon la clémentine ... La pomme oui, les autres là : http://www.margueritecie.com/fruits.php
Utilisateur anonyme
c'est pareille je croit pas que la clémentine soit si bon que sa en tout qu'a ma grand-mère n'en a jamais donner a ces lapin , la pomme et la poire en tout cas c'est bon , mais évite les agrumes
Knut1990
les fruits sont très riches en sucres. Il faut donc en donner de petites quantités à votre lapin, comparé aux légumes. Tout comme ces derniers, lavez les, enlevez les pépins et assurez vous de leur bonne qualité.

Pour ce qui est des oranges, clémentines... un simple quartier suffira. Pour les autres fruits assez gros, ne donnez qu'un petit morceau.

Les fruits comestibles :

abricots
bananes
cerises
fraises
framboises
kiwis
melons
mûres
myrtilles
oranges, clémentines ou mandarines
papaye
pêches
pommes
poires
prunes
raisin

Conseil : un petit morceau de fruit peut être idéal en guise de récompense pour votre lapin nain !!!
Utilisateur anonyme
merci tout le monde :) :)
Analie
Oui tu peut lui en donner mais si elle n'en a jamais manger commence par petite quantité ainsi tu pourra voir si elle à le transit fragile ou pas. Ma lapine, elle, à son transit fragile ce qui fait que je ne peut plus lui donner de légume car elle à la diarrhée à chaque fois :/