Quels exercices faire faire à son cochon d'inde ?

Brava
[img|brava_4ebc1aef37a98.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il est très important de sortir ton cobaye de sa cage environ 1h 30 à 2h.
Tu peux aussi lui construire des parcs, essayer de lui faire sauter des obstacles, passer des tunels...
Brava
OK merci Lo39,comment lui faire passer des tunnels et sauter des obstacles ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Fabriques des obstacles et des tunels (cherche sur le net, y a pleins d'idées ;)
Mets ton cobaye devant l'obstacle ou le tunel et attire le avec une friandise, s'il passe l'obstacle, félicite le et donne lui sa récompence.
Il ne faut pas commencer par trop compliqué (parcours trop long, obstacle trop haut...).
Si ton rongeur ne veux pas, il ne faut pas le forcer, il faut essayer petit à petit.
Brava
OK merci beaucoup Lo39 je vais m'y mettre avec ma Amty !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Bonjour Brava,
Pour les tunnels tu peux decoupper des bouteilles en plastiques ou récupérer des rouleux de sopalins ou de pq une fois terminer
çà au moins c'est pratique et plutot économique.
Bonne chance avec la pratique du sport à tonc cochon d'inde.
Bonne journée.
Brava
Merci pour vos conseils ISABELLA73 et Lo39, ils vont bien me servir je pense, mais le seul petit problème c'est que ma Amty est une grosse flemme pour les choses comme ça (: !
Bonne journée.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "