Quels aliments puis-je donner à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

M.Pantoufle ne raffole pas des légumes il aime ce qui est sucré et salé et il adore les noix qu'est-ce que je peux lui donner de santé (pour le hamster) et qu'il va aimer p.s. pas de raisins car ça peut lui donner la diarrhée. Merci de répondre animalement votre Floria

3 réponses
Chachatouille
Il est conseillé de donner des légumes et fruits frais avec modération. Par contre évites de lui donner des choses trop grasses et sucrées et pas adaptées car c'est justement ce qui peut causer les diarrhées:)
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
je sais mais il n'aime pas les légumes
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors moi aussi elle n'aime pas les légumes, tu peut lui donner des friandises achetée et rarement une noix, une noisette, une croquette, un tout petit bout de viande fraiche, pipas, herbe, paquerrettes, pissenlit ou aussi tu peut mettre du yaourt nature sur ton doigt il lechera ;) par contre un tout petit peu voila
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "