Quels accessoires pour mes souris et comment les apprivoiser ?

Utilisateur anonyme

mes 3 souris males se battent de temps a autres mais dorment la plupart du temps ensemble doit je mettre autant de nids qu'il y a de souris, autant de mangeoire et de biberons qu'il y a de souris et autant de roue qu'il y a de souris aussi car il n'y en a qu'une souris qui afit de la roue la première que j'ai eut et je n'ai que 1 roue, 1 biberon, 1 mangeoire et 2 maison. ma cage est une cage bernie deluxe fun peut-etre est-elle trop petites ?? et j'ai du mal a les apprivoiser et est-ce que les boules d'exercice sont une bonne idée on m'a dit que sa les stressaient ??

1 réponse
Utilisateur anonyme
Les souris mâle ne s'entendent pas sauf parfois si ils sont de la même porté pour les apprivoisés vous leur montrez souvent votre main avec une graine et si ils vous la prennent vous mettez la graine au milieu de votre main et vous les laissez montés sa peu prendre parfois du temps pour la boule oui sa peux les stressés après y a des souris que sa dérange pas trop mais jamais plus de 15 minute et il faut leur faire des sortie d'environ 30 min - 1 heure et la cage est trop petite surtout pour 3 mâle plus elle sera grande plus ils s’entendront et pour les maison,biberon... en 1 exemplaire c'est bon du moment que vous leur mettez assez de nourriture et dernier point même si ils dorment ensemble sa ne veut pas dire qu'il s'entendent après il y a des exception surveillez bien qu'il ne se blessent pas .