Quelqu'un recherche-t-il une ou des cages de hamster ?

Utilisateur anonyme
[img|vickytoria_4fdf7ffb590bb.jpg]

je vend des cage d'hamster +des accesssoire pour +d'info me contacter par mail ( victoria.sorin@hotmail.fr )
3 réponses
Utilisateur anonyme
elle est a combien? cest quoi ces dimensions? est ce que tu en a dautre??si oui envoie des foto stp
Utilisateur anonyme
oui et voici les photo celle a 20et celle a 15 et pour les dimension je t'ai envoyer un message[img|vickytoria_4fe15d5b9ef6f.jpg][img|vickytoria_4fe15d8e24815.jpg]
Utilisateur anonyme
et [img|vickytoria_4fe15de00e65b.jpg][img|vickytoria_4fe15df61e08a.jpg]