Quelles sont les différences entre les sables pour Hamster ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, il y a un petit moment de cela j'avais acheté du sable pour rongeurs mais odeur pomme...je n'avais pas fait attention à l'odeur... Mais je pence que ces odeurs sont nocives pour la santé du hamster...surtout que depuis peu il y dors dedans... Donc j'ai acheté un nouveau sable ou il y a marqué dessus ''enrichie en souffre" c'est...quoi ? Tout les autre sable avait une odeur, pomme etc donc j'ai préférée prendre enrichie en souffre. Merci de vos réponses bonne soirée.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Le sable soufré, oui tu peux en utilisé, il est en général composé de plus gros grains et permet un meilleur nettoyage du poils, surtout si l'animal a le pelage sale, gras.
Tu as bien fait de ne pas avoir racheté de la terre à bain parfumée !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
D'accord merci.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "