Quelles plantes pour le lapin nain?

Utilisateur anonyme
Les lapins nains peuvent t'ils mangeait de la luzerne? Et ses fleurs? Les fleurs de trèfle?
La tige de pissenlit?
Aussi, peut'on mettre leur cage dans la même pièce des cochons d'Inde?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Les fleurs de trèfle peuvent être donner, mais pas de luzerne (le luzerne peut être donner qu'au laperaux et en tant que foin, a partir de 6 mois il faut retirer la luzerne de leur alimentation) .
Les tiges de pissenlit ne peuvent être donner, mais les fleurs oui mais séchées .
Voici quelques plantes comestibles pour nos lapins (pas séchées):
- Romarin, menthe, feuilles de framboisiers, feuilles de fraisiers, fenouil, Estragon, Coriande, Pousses de Betteraves, Basilic, Aneth ..En voila quelque uns ;)
Biensur au aucun cas les plantes devront être traités !!!
Utilisateur anonyme
Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil, ce site est vraiment bien :

http://www.margueritecie.com/plantesalimentaires.php
Utilisateur anonyme
Merci!