Quelles idées de nom pour hamsters russes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui j'ai adopté deux petites boules de poils.
lls auront bientôt un mois (le 12), normalement se sont deux mâles.
Je n'arrive pas à leur trouver un prénom, au début j'aurais bien voulu des prénoms à connotation japonaise, j'aime bien Yoshi. Vous pensez que c'est bien pour un hamster ? Mais pour le deuxième je n'ai pas d'idée :/ Pourriez-vous me donner des idées ?

J'espère avoir des réponses ! Merci :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
apelle le Bowser au Toad un personnage de mario sa peut etre synpa
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi pas mais ses deux là j'arrive pas à les prononcer x)
Et pas envie de l'appeler Mario ou Luigi :/
Utilisateur anonyme
yoshi et sakou :)
Utilisateur anonyme
A sunshinee: petite question: tes hamsters sont ensembles ?

Sinon, voici des noms japonnais: Yuki, Yummi, Elko, Eko, Shushan, Shu, Shangaï...
Utilisateur anonyme
Merci :) Oui mes hamsters sont ensembles, mais normalement se sont deux mâles, ils sont frères.
Utilisateur anonyme
Oh non... Les hamsters sont solitaires... ils ne doivent pas vivrent ensembles, même s'ils sont frères. Tu risques d'en retrouver un gravement bléssé ou même sans vie... C'est très territorial et chaque animal a besoin d'une seul cage, que ce soit un russe, un doré, robowski...
Utilisateur anonyme
Ben pour l'instant y s'entende bien et les gens qui me les ont donné avaient deux mâles dans la même cage depuis un moment et y ne se sont jamais bâtus donc je verrais bien.
Sinon Yarou vous aimez bien ?