Quelles friandises pour le lapin?

Utilisateur anonyme
Je me demandait si des chips de carottes HamiForm (fines tranches de carottes séchées) étaient bonnes pour lui?

Merci :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peut aussi lui donner des chips à la pomme . Je sais que les chips de pommes sont bonnes car ma cousine lui en donner et il n'avez rien.
Utilisateur anonyme
ok merci :)
Utilisateur anonyme
Tu peux aussi lui faire toi même ses friandises : ) Bien meilleur et moins cher.
Tu coupes les fruits ou légumes que tu veux lui donner en lamelles assez fines et tu les laisses sécher. Moi personnellement je fais sécher sur le radiateur.
Tu peux lui faire sécher tous les fruits et légumes qui sont bons pour lui.
Lareveuz
Oui pas de soucis, ce sont des friandises de bonne qualité =). Mais n'hésite pas à lui donner des fruits et légumes frais, qui lui seront aussi considéré comme une friandises et lui apporteront des vitamines.