Quelles friandises donner à mon lapin, et quand ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, quand donner des friandises au lapin et quel marque est la meilleure voila bisous a tous .
5 réponses
Lareveuz
Je te conseille de lui en donner 1 fois par semaine pas plus. Ensuite, une marque qui est bien c'est la marque Versele laga, de très bonne qualité, ainsi que Hami form.
Utilisateur anonyme
merci bcp
Utilisateur anonyme
Donne-lui plutot des fruits frais, il apréciera mieux, et c'est bon pour sa santé, on ne sait pas trop ce qu'ils mettent dans les friandises, perso, pour moi c'est trop artificiel.
Si tu lui en donne, donne-lui en une fois toutes les deux semaines pas plus, c'est pas bonp our sa santé, c'est bouratif et calorique, donc pas tout le temps ;)
Lareveuz
Enfin les fruit et légumes frais ... ce ne sont pas des friandises. Car ce sont des aliments qui font parti de son régime alimentaire ! Sachant que le lapin est un herbivore il se nourri de graine et de foin, mais également de végétation ^^. Tu n'a pas a te soucier des friandises de bonne qualité, il ne mette rien de dangereux, c'est fais pour, il faut juste pas en donner trop souvent =)
Utilisateur anonyme
lui en donne que 2foi par semaine et encore c trop calorique evite de lui en donner et les meilleures marques sont zolux et Versele laga