Quelle sorte de hamster adopter ?

Utilisateur anonyme
bonjour, je voudrai un conseil,
quel hamster choisir entre un hamster syrien,doré,angora ?
car j'en voudrai un autre jai deja un hamster russe nain ds ma chambre, puis je en introduire un nouveau dans ma chambre soit dans une autre dans la chambre ? dans la meme cage ? ou dans une autre ?
merci de vos reponses et est ce que le hamster doré...
sont diurne merci !
5 réponses
Utilisateur anonyme
Mais tu veux quoi comme animal ?
Un rat, une souris, une gerbille, un hamster ?
Regle d'or à savoir par coeur: 1 hamster=1 cage. Un hamster est solitaire.
Evite de mettre les cages à cotés, sinon, ils risquent de changer de comportement en sentant la présence d'un autre congénaire.
Utilisateur anonyme
Tous les hamsters sont nocturne et non diurne.

Utilisateur anonyme
ça fait quand meme un bon moment que tu n'arrives pas à choisir un animal , il faudra choisir un moment ou un autre parce que si un jour tu nous dit Octodon , et d'autres jours , rats , gerbilles , hamsters , cochons d'inde ou autre , on ne saura pas t'aider !

Utilisateur anonyme
Moi je te conseille un hamsters Angora c'est une race très rare et puis c'est mignon apres si ta deux male ou femelle tu peux les mettres ensemble sinon ba dans une autre cage appart si tu veut pas des bébés ... S'il il s'entende mal aussi cage appart
Utilisateur anonyme
Un hamster est solitaire. Même en couple, ils se batent voir s'entre tuent.
la règle d'or: 1 hamster=1 cage.