Quelle sont les meilleurs granulés extrudés pour lapin ?

Utilisateur anonyme
coucou
ma cousine va avoir un lapin elle veut savoir les bonne marques de granulés
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
personne ??
Utilisateur anonyme
La meilleur marque que je connaisse sont les oxbow et après je mettrais les bunny nature
mais un lapin a surtout besoin de beaucoup de verdure,il en a besoin plus que des extrudés,et il aussi il faut pas oublier foin a volonté.
Mais pou donner de la verdure il faut l’habituer petit a petit .

Utilisateur anonyme
Grainlesss complète thé best
Utilisateur anonyme
Moi aussi je pense au grainless complete et si c'est pour un lapereaux il y a Grainless complete junior et le foin et des légumes,verdure....à volonté c'est reste important! ;)