Quelle race de lapin correspondant à cette image ?

Utilisateur anonyme
[img|rymaadala_4fe87acb3c0d4.jpg][img|rymaadala_4fe87af4de9ca.jpg]
je voulais bien savoir la race de ses deux lapin domestiques.s.v.p
car il sont tros tros mignons je crois que je vais adopter un comme ca.POSTER DES REPONSES S.V.P
ET VITE
14 réponses
Utilisateur anonyme
lolilol regarde ce site et aprés tu te taira ! http://sauvegarde-animaux-planete.e-monsite.com/pages/s-informer/l-arnaque-des-lapins-extra-nains.html
Moli
Je confirme les extras-nains n'existent pas.
Le premier est un croisé.
Le deuxième est un lapin nain.
Utilisateur anonyme
de tt facon sa meur pas jeune car une ami a moi elle en a un extra nain c ce kel di ki avai marke sa et il fai la taille dun bb lapin nain il est adulte il est toujours petit !!
Utilisateur anonyme
LAPIN NAIN A POIL RAS VOILA ;)