Quelle race de lapin correspondant à cette image ?

Utilisateur anonyme
[img|rymaadala_4fe87acb3c0d4.jpg][img|rymaadala_4fe87af4de9ca.jpg]
je voulais bien savoir la race de ses deux lapin domestiques.s.v.p
car il sont tros tros mignons je crois que je vais adopter un comme ca.POSTER DES REPONSES S.V.P
ET VITE
14 réponses
Utilisateur anonyme
le deuxième lapin est un lapin nain
Utilisateur anonyme
je dirait des lapin nain de couleurs
Brava
Ce sont des lapins nains.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Lapin nain non bélier de couleur.
Le premier est peut-être un croisé car je trouve que ses oreille sont plus longues ...
Utilisateur anonyme
NON NON NON ET JAI UN LAPIN COMME SA C UNE LAPIN EXCTRA NAIN ! Et la sur les photo ils ont leur taille adulte ou presque il son exctra nain jen ai pleins !!!!
Utilisateur anonyme
Lilol ont ta déjà répétez que les lapins extra nain n'existe pas s'est un terme commerciales
Utilisateur anonyme
si sa existe et sa se voi vu kils sont rikiki mm les toy existe
Utilisateur anonyme
les lapins extra nains n'éxiste pas lilol --' !
Utilisateur anonyme
pfff croyais ce ke vous voulais ! --' _ _ ''
Utilisateur anonyme
a) Ce sont des lapins nains de couleurs mais ce sont des bébés
b) Un lapin extra nain c'est un lapin qui n'a jamais été sevré ce qu'il veut dire qu'il aura une vie plus courte et des problèmes de comportement