Quelle race de lapin choisir pour avoir au moins 9 lapereaux ?

Utilisateur anonyme
[img|wilfrid36_5047344385a48.jpg]
salut moi c'est wilfrid né le 23 Mars 1989 au BENIN je travaille dans la fonction publique Béninoise au Ministère de l'Agriculture de l’Élevage et de la Pêche ,je suis encore un éleveur des poissons et lapins Mais mes lapins ne donnent pas beaucoup de lapereaux je cherche à payé une bonne race qui donnera beaucoup de lapereaux.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne te conseil pas les béliers ou les hollandais, non, plutôt une......une lapine naine Angora!!
Utilisateur anonyme
je voit pk tu voulais la race de ma lapine Asyaebabil . Mais la c'est la premiere fois qu'elle en fait autant d'habitude elle m'en fait que 4 ou 5 alors tu voit c'est pas a tout les coup
Utilisateur anonyme
A dac.Merci