Quelle race de cochon d'Inde choisir ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un cochon d'inde.Il parait que c'est super calin.Mais
-pouvez vous me montrez un site ou il y a toutes les races de cochon d'inde ou bien de me montrer en com des jolies races .
-Pouvez vous me montrez une photo de cage pour cochon d'inde avec écrit la taille de la cage
Merci
:D
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ici tai ché les chiens ! donc pas ici les raiponces !
Utilisateur anonyme
Ferme la Pepette sacha et garde tes mains dans tes poches
Chacha, tu as le choix, tu as le courronnés américains, le courronner anglais, le sheltie, le teddys, le skinny et j'en manque pleins ...
http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/les-differentes-races-de-cochons-d-inde.html

Et pou cochon d'inde, la taille minimum en longueur c'est 1 mètre donc il faut acheter une cage pour lapin, pour lapin pas pour cochon d'ine ( car trop petite ) exemple :
http://cobaye.blogspirit.com/media/02/00/2a45a85991015f591a6b9fc1c062c0ed.jpg
Utilisateur anonyme
Merci inconu pet
Julie58
Salut ,

Ben enfaîte toutes les races ont le même caractére et les même besoin ( sauf pour le brossage ).
il n'y a qu'un cobaye plus grand que les autres.

Sinon tout est une question de poils.
La couleur :
-Noir
-Blanc
-Roux
-Marron foncé/ Clair
-...

Le type de poils :

-Rosette ( poils dans tous les sens )
-Tricolore écaille de tortue ( le cobaye le plus courant )
-Couronée ( avec un petit trou sans poils sur la tête )
-Sheltie , Angora , péruvien ( mes préférés ) et plein d'autre je te conseil de bien réfléchir et d'allez sur mon site :
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/
Utilisateur anonyme
coucou moi perso j'aime les teddy et j'en ai un
Utilisateur anonyme
merci beaucoup. j'aime la race rosette.