Quelle race de cochon d'Inde choisir ?

Utilisateur anonyme
Quelle race je dois prendre je suis débutant c'est pour ça
4 réponses
Brava
Il n'y a rien chez les cochon d'Inde qui différencie les races, à part pour leurs poils : les chons à poils longs demandent beaucoup s’entretient et les skinny, les chons sans poils, sont les plus fragiles.
Pour le reste tout est une question de goût.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Je suis d'accord avec Brava. C'est une question de goût.
Il existe plusieurs variétés de cochons d'Inde, classées en plusieurs catégories : les Poils Lisses, les Poils Longs et les Poils Durs. Parmi ces catégories, il y a plusieurs types de poils (satins) et de couleurs. On trouve même des cochons d’Inde nus, comme le Skinny ou le Balwin.

Donc après, c'est ton choix ;).
Brava
Merci Lareveuz ;) !

J'avais oublié le Baldwin, tu as raison de l'avoir rajouté.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui je suis daccords avec Brava