Quelle quantité de nourriture dois-je donner à mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Je ne sait pas quelle dose donnée pour mon cochon d'inde merci de me repondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour.

"Le cochon d’Inde a besoin de manger très régulièrement. Il fait plus d’une quarantaine de repas par jour. Il est grand gaspilleur et gros mangeur. Adulte, il consomme environ 8 % de son poids en granulés complets."

Source : http://www.cobayesclub.com/alimentation_cobaye.htm

En espérant t'aider aidé.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
la miene je luis donne le matin et il y a juste petite qu'elle manjer plus mes donne luis le plus que tu peux et de temps en temps donne luis des carotte ou de la salade c'est se que je donne a la miene.
Utilisateur anonyme
si j'amais tu as peur qui soit obèse je te propose cette chaine youtube pour faire maigrir les animaux est maintenir leur poids idéale gratuitement
soit tu tape " Weight Animo " sur youtube
ou
soit tu clique --> --> https://www.youtube.com/watch?v=ZPXg7AJtXd8 -- --