Quelle quantité de grannulés donner à mon cobaye ?

Utilisateur anonyme
Quand j'ai acheté mon cobaye a l'animalerie on m'a conseillé de lui donné 50 grammes mais ca me parait trop avec legumes et foin ?
Est ce que c'est bon ou faut il changer la quantitée ???
Si oui combien de grammes ???
Merci d'avance.
Anna.
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est parfait 50 grammes. Le foin est à donner à volonté, il empêche la poussée excessive des dents et est important pour le transit intestinal.
Biensûr, si tu remarque que ton chon grossit trop, diminue la quantité de granulés mais sinon, c'est une dose normale.
J'espère t'avoir aidée! ^^
Utilisateur anonyme
Moi, je leur donne un ramecun remplis au 4/5, et je leur en remet quand elles ont terminées.