Quelle nourriture pour mon chon ?

Utilisateur anonyme
bonjour pour le moment mon chon mange ceci:
[img|lisabelfort_4fa663656005b.jpg][img|lisabelfort_4fa663656005b.jpg][img|lisabelfort_4fa663ac29293.jpg]
esse bon pour lui faut-il que je suprime le cavia nature??
merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
DSL LE CAVIA NATURE C MIS 2 FOIS!!
Moli
Il a déja eu des problèmes ?
Utilisateur anonyme
non pk?
En attendant il finit toujours ses gamelle!!
Utilisateur anonyme
si il y a pas de problème tu peux la lui laiseer,mais si tu veux changer je te prévein que les cochons d'indes n'aiment pas les changement,mais tu peux lui donner une friandise de temp en temp.
Lareveuz
Je te conseille de garder cette alimentation. Ces deux produits sont de qualité, et le mélange des deux permet plus d'appétence pour ton cochon d'inde. C'est un repas complet. Si il apprécie, ne change pas, c'est parfait =).