Quelle marque de nourriture choisir pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais bientôt avoir un cochon d'inde
mais je ne sais pas quelle marque son meilleur
pour leur santé que les autre .... merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je te conseils les oxbow ou les bunny mais il faut pas oublier que les extrudé sont des complément
Charlotter
moi j'ai Versele-Laga pour leurs graines c'est très bien
Utilisateur anonyme
Personnellement, je donne a mon cochon "repas complet" de la marque "hamiform". Je te mets le lien : http://www.hamiform.com/alimentation-hamiform/repas-complets/optima-1-kg/104-repas-complets-cochon-dinde
N'oublie pas que la base de son alimentation est le foin ! Il doit toujours en avoir à disposition. Le foin de la marque "hamiform" est bien, mais un peu cher. Le mieux est de le faire soi-même quand on peut...
Il doit également avoir des fruits et légumes frais tous les jours si possible (voir http://wamiz.com/rongeurs/question/peut-on-donner-a-son-cochon-d-inde-des-fruits-et-legumes-tous-les-jours-6878.html)

Bonnes fêtes de fin d'année !
Utilisateur anonyme
pour mon lapin je lui donne des graines cuni-crispy je sais pa trop si il y en a pour les chons mais c quand meme des mélanges
Utilisateur anonyme
moi je te conseille fortement les hamiform ou encore mieux c'est celle qui a chez le véto les complète cavia