Quelle litière pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Voila, depuis que je suis petite mes lapin s on principalement ue pour litière des copeaux de bois bio et de la paille.

Je voudrai savoir si il existe d'autre type de litière possible et si les copeaux de bois non bio sont toxiques?

Merci de vos réponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Voici un site avec différent type de litière pour lapin:
http://www.noslapins.com/articles.php?n=69
Utilisateur anonyme
La litière de chanvre est la meilleure, donc sans hésiter choisis là !
Les autres peuvent causer des problèmes respiratoires...

Utilisateur anonyme
D accord merci
Utilisateur anonyme
Je vais reflechir
Utilisateur anonyme
Je prend des granulés de bois (non pas des copeaux, des granulés) pour le coter absorbant et de la litière de chanvre pour le confort :)
Utilisateur anonyme
Litière de Chanvre, de Lin ou Pellet de Bois de Chauffage ;)
Utilisateur anonyme
et pour un lapin a poils long? Quelle est la meilleur litiere?