Quelle litière pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Je cherche une bonne litiere qui est absorbante qui a aussi une bonne odeur.

C'est pour un chonchon j'utilise les copeaux de bois mais j'aime pas trop.

Merci.
5 réponses
Jadou 123
le chanvre et une bonne litière en plus dans le comerce ce n est vraiment pas cher du tout ,les chons peuvent méme en manger un peu , par contre sa na pas vraiment d odeur
Utilisateur anonyme
OK merci pour ta reponse
Brava
La cillure aussi est une bonne litière.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
ok mci
Lareveuz
Le chanvre, la litière de lin ou encore la litière végétale (grains de mais), sont de très bonnes litières pour rongeurs, elles sont très bien adaptées. La litière végétale est un peu plus cher, mais dure plus longtemps, car se sont des grains (comme pour la litière pour chat, mais en naturel) =)