Quelle litière acheter pour son cochon d'inde?

Utilisateur anonyme
Il y a des litières poussièreuse et donc mauvaises pour le cochon d'inde. Lesquelles sont naucives et lesquelles sont conseillées.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir !

Lorsque j'ai eu un cochon d'inde, j'utilisais du chanvre ( l'idéal ) , c'est ce que l'on m'a conseillé en magasin
Le foin est déconseillé, après je ne sais pas
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse.
Sofi771
En effet les copeaux de bois sont toxiques.
La paille et le foin ne sont pas adapté pour une litière, ca n'absorbe pas l'urine et ne retient rien.

Tu as le chanvre, la litière de lin, de maïs, pour chat végétale, des rouleaux de bois de chauffage..
A toi de voir laquelle tu préfère