Quelle isolation pour mon clapier ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aurais voulue savoir si cette isolation était bien ou pas pour mon clapier[img|lisabelfort_4fa26b83ceeac.jpg]Housse pour clapier à lapin Natura + enclos

[img|lisabelfort_4fa26bea37e65.jpg]Clapier pour rongeur et lapin Natura 100 Compact + enclos
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est super ! Mais fait attention la nuit qu'il n'y aie pas de renards (ou autre animal) qui creuse et qui les mange...
Bisous
Utilisateur anonyme
ouais . c' est bon c' est bien pour ton clapier c' est nickel !