Quelle gamelle pour mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
dites moi la quelles est la plus jolie:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/ecuelle-en-ceramique-pour-rongeur-p-tite-carotte-sf7807/
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/ecuelle-en-ceramique-pour-rongeur-p-tite-salade-sf7805/
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

je ne sais pas si ça devrait réellement se trouver ici, mais si cele en salade est mieux selon moi ;) [même si ce 'nest pas vraiment important comme uestion......]

Bonne journée
Utilisateur anonyme
Moi aussi je préfère celle en salade mais je ne sais pas si il/elle arrivera à manger dans le bol...Mais la carotte est aussi très jolie !
A toi de voir
Utilisateur anonyme
ok je verai mais merci.
Utilisateur anonyme
moi je prefere la carote ...Mais c'est tes gout!! :D
Lareveuz
Les deux sont jolies, j'ai une préférence pour la carotte, et je pense que celle de la salade, ton cochon d'inde pourra la renverser facilement, à mon avis, elle sera moins stable que l'autre. Je te conseillerai la carotte, mais si tu préfère la salade, prend la salade lol